Association Sportive

• Tout savoir sur le Pass’Sport !

La pratique d’une activité sportive régulière est essentielle pour la santé et le bien-être des enfants. C’est pourquoi, dès cette rentrée, l’État a mis en place le Pass’Sport pour favoriser l’inscription de 5,4 millions d’enfants dans une association sportive à la rentrée scolaire 2021. Dans les (...)

• En route pour la finale !

Vous ne pouvez pas manquer ça ! Mercredi 26 février à partir de 16h30, palais des sports Robert Charpentier à Issy les Moulineaux : Finale départementale Handball Minimes Filles ! Les minimes filles de l’AS en classe de 4ème / 3ème du collège Maréchal Leclerc de Puteaux.

• Résumé des rencontres de l’AS

Vous trouverez dans cet article un petit résumé des différentes rencontres de l’Association Sportive du collège en Badminton, HandBall et Basket-Ball.

• AS Hand : Bravo les filles !!!

Suite au titre départemental de l’équipe 1 et à la 7ème place acquise par l’équipe 2, nos filles ont pu participer aux championnats Inter Académique 4/4.