Section sportive natation

• Section sportive scolaire natation « SSSN »

Depuis la rentrée 2008-2009, une section sportive scolaire natation « SSSN » est ouverte au collège Maréchal Leclerc. Crée à l’initiative du collège, du CSMP Natation et de la municipalité et, soutenu par l’inspection pédagogique régionale d’EPS, la section compte cette année 20 collégiens qui ont le (...)

• La section sportive natation

Crée à l’initiative du collège, du CSMP Natation et de la municipalité et, soutenu par l’inspection pédagogique régionale d’EPS, la section compte cette année 20 collégiens qui ont le privilège de suivre ce cursus optionnel. Cette structure favorise la réussite scolaire et sportive de chaque élève.