Option Média

• Les parcs et jardins à Puteaux

par IRh

Les élèves de l’option Média continuent à travailler sur leur environnement proche. Découvrez avec eux les parcs et jardins de Puteaux !

• Découvrez le JT du collège !

par IRh

Les options au Collège Maréchal Leclerc, la journée portes ouvertes des CM2, le Festival BD de Puteaux, ou les clichés sur les professeurs... ce sont quelques uns des titres qui vous attendent dans cette édition spéciale,présentée et réalisée par les élèves de l’option multimédia !

• Silence, on tourne !

par IRh

Les élèves de l’option multimedia se sont rendus à Suresnes pour enregistrer le journal TV, fruit du travail de leur année.

• Le Parkour, un sport méconnu

par IRh

Le Parkour est une discipline sportive qui consiste à réaliser un parcours en franchissant des obstacles, urbains ou naturels, sans s’aider de matériel.
    Découvrez le documentaire réalisé par Taha, Ali-Yatté et Yanis.