Sorties et Voyages

• Sortie accrobranche

par Janod Karine

En récompense de leur participation au concours « classes créatives » les 3°D ont eu la chance de passer une journée complète à l’accrobranche de Rueil-Malmaison.

• Sortie à l’Opéra Comique avec les 6B

Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle, les élèves de 6B ont assisté à une représentation des "Contes Chinois" à l’Opéra Comique.

• Les Fourberies de Scapin à la Comédie-Française

Le jeudi 20 décembre 2018, la classe de 5e E du collège Maréchal Leclerc de Puteaux s’est rendue à la Comédie-Française pour assister à la dernière répétition de la reprise des Fourberies de Scapin de Molière. Cette même classe a vu ensuite le spectacle le 4 février 2019 au soir salle Richelieu de la Comédie-Française. Les élèves vous font part ici de quelques unes de leurs impressions.