Sorties et Voyages

• Voyage au ski ! Le retour !

Jour 6 du voyage : ce dernier jour de notre aventure dans le Cantal commence comme tous les autres avec un réveil à 7h10 🛏. Le réveil est assez difficile pour la majorité du groupe mais les élèves sont bien déterminés à décrocher la médaille. Après une heure de révision avec leurs moniteurs respectifs, nos (...)

• Voyage au ski J5 !

Journée 5 du séjour : c’était à nouveau une journée entière dédiée à l’apprentissage du ski aujourd’hui ! Nos élèves ont pu profiter des très bonnes conditions météo pour monter au sommet de la station (plomb du Cantal 1856m) pour skier de l’autre côté de la station et découvrir des pistes encore inexplorées 😎. (...)

• Voyage au ski J4 !