Pôle artistique et sportif

• L’art en confinement

par Benoit Delval

Un ensemble de créations des élèves du collège Maréchal Leclerc à Puteaux durant le confinement.
    Bravo aux élèves qui durant le confinement continuent de rêver, réfléchir, créer, dessiner, produire des oeuvres.
    Venez découvrir une sélection des travaux de nos artistes en confinement, dans la galerie du (...)

• La chorale du collège

La chorale du collège, composée d’élèves volontaires des quatre niveaux, prépare cette année un programme autour des Misérables avec le collège des Bouvets de Puteaux.

• Cross départemental du 21 Novembre 2018

Le cross départemental avait lieu mercredi 21 novembre au Haras de Jardy (Vaucresson). Plus de 2500 élèves, répartis dans différentes catégories, étaient prêts à se disputer les premiers rôles. A cette occasion, 6 benjamines et 5 Benjamins participaient. Tous ont défendu avec brio et combativité les couleurs du collège.

• Parcours d’éducation artistique et culturelle

Reportage sur le parcours d’éducation artistique et culturelle de la classe de 6B au collège Maréchal Leclerc de Puteaux dans le cadre du projet "Eteignez vos portables" (Conseil Départemental des Hauts-de-Seine).
    Intervenants : Céline Bonacina, son trio et le Mégapulse Orchestra lors du Festival Jazz à la Défense en juin 2018.