U.P.E.A.A.

• Tour du monde culinaire

par IRh, Janod Karine

On l’a compris, cet été sera différent des autres. Ce ne sont pas les envies d’évasion qui manquent, après toute cette période d’enfermement, mais il faudra sans doute restreindre les horizons pour protéger notre santé et celle des autres... Alors, les élèves de l’UPE2A vous proposent un voyage exotique (...)

• Confinés, mais aux taquets !

par IRh

Les élèves d’UPE2A ont tenu leur journal de bord pendant les "vacances" confinées d’avril.
    Ils viennent d’Italie, d’Iran, d’Indonésie, de la Côte d’Ivoire, du Burkina-Faso, de Colombie, du Brésil, du Mexique... tous les continents ! Ils sont en France depuis un an, six mois, deux mois, et certains ont (...)

• Les UPE2A à collège au cinéma

par Janod Karine

Dans le cadre du dispositif collège au cinéma, les élèves d’UPE2A du collège, ont assisté à la projection du film Les Enfants loups de Mamoru Hosoda. Ils vous proposent un résumé, qui, ils l’espèrent, vous donnera envie de découvrir cette œuvre qu’ils ont beaucoup appréciée.

• Le blog de la classe UPEAA

par Régis Nouvier

La classe UPEAA a créé son blog ! Les élèves présentent leur pays d’origine, des instruments de musique du monde et des recettes de cuisine traditionnelle.