AS Hand : Bravo les filles !!!

Suite au titre départemental de l’équipe 1 et à la 7ème place acquise par l’équipe 2, nos filles ont pu participer aux championnats Inter Académique 4/4. Cette compétition se déroulait à Créteil, dans un lieu symbolique et tout récemment sorti de terre : la maison du Handball « Clairefontaine du Hand ».
Des équipes venant de toute la région parisienne se sont opposées sur la journée et toutes rêvaient de décrocher le titre de champion. A l’issue d’une phase de poule et d’un tableau final relevé, l’équipe 1 fille décroche la 8ème place du tournoi et notre équipe 2 la 24ème sur 42 équipes engagées au total.

Au-delà de l’aspect compétitif, nos élèves ont pu s’exercer à différents défis : mixage de fruits sur un vélo, tir au radar et épreuve de vivacité avec différentes cibles à éteindre. Bravo à elles pour leur investissement, leur volonté malgré un réveil beaucoup trop matinal … ;).

A.Meyer