Sorties et Voyages

• Les Fourberies de Scapin à la Comédie-Française

Le jeudi 20 décembre 2018, la classe de 5e E du collège Maréchal Leclerc de Puteaux s’est rendue à la Comédie-Française pour assister à la dernière répétition de la reprise des Fourberies de Scapin de Molière. Cette même classe a vu ensuite le spectacle le 4 février 2019 au soir salle Richelieu de la Comédie-Française. Les élèves vous font part ici de quelques unes de leurs impressions.

• Un échange franco-allemand inoubliable !

Du 24 au 29 septembre, les élèves germaniques des troisièmes E et D accueilleront à leurs tours, leurs correspondants de Francfort sur le Main au sein de l’établissement. C’est à leurs tours de leurs faire découvrir leur pays, quatre mois après un voyage en terres allemandes haut en couleur.

• Une journée à Versailles pour les 4B

Les élèves ont eu la chance de passer une journée au château de Versailles. Au programme : visite des jardins et visite de l’exposition "Images d’un siècle" dans des conditions idéales puisque le château était fermé au public...
    Les salles d’attique Nord, situées sous les toits du château de Versailles, (...)