🏫 FERMETURE DU COLLÈGE ☎︎ Et permanence téléphonique

(actualisé le ) par Luc Perin

FERMETURE DU COLLÈGE

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Conformément aux dernières annonces gouvernementales, le collège Maréchal Leclerc sera fermé à compter du vendredi 2 avril à 17h30. La réouverture avec reprise des cours est prévue pour le lundi 3 mai, sauf annonces contraires d’ici à cette date. Les deux collèges de PUTEAUX se relaient pour accueillir UNIQUEMENT les enfants des personnels soignants et des professions nécessaires à la gestion de la crise pendant la semaine du 6 au 9 et celle du 26 au 30 avril (organisation en cours).

Les familles concernées sont invitées à se faire connaître auprès de Mme VESTRIS (veronique.vestris1@enc.hauts-de-seine.fr) ou de M. PICHON (raymond.pichon@enc.hauts-de-seine.fr) le plus rapidement possible.

Pendant ces deux semaines, l’accueil des élèves, ainsi que la permanence téléphonique, sont assurés de 9h à 12h et de 13h à 16h (9h-13h le mercredi).La demi-pension ne sera pas assurée, les élèves accueillis devront apporter leur repas ou faire l’aller-retour pour déjeuner à domicile.

Nous restons disponibles si nécessaire.
Cordialement

L’équipe du collège Maréchal Leclerc de Puteaux