📸 Commandez les photos de classe !

(actualisé le ) par Luc Perin

🗒 Votre enfant sera destinataire dans le courant de la journée du formulaire de commande des photos de classe (document où apparaît la photo individuelle de votre enfant ainsi que la photo de classe, sous forme de trombinoscope en raison du contexte sanitaire) sur lequel vous trouverez toutes les indications nécessaires pour passer commande directement sur le site internet.

📷 Les photos seront livrées directement au collège ; vous serez avertis de leur arrivée via Oze et votre enfant devra venir la récupérer à la Vie Scolaire. Par contre, le studio attend d’avoir un volume suffisant de commandes pour effectuer la livraison, il faudra donc faire preuve de patience (aucun délai précis à vous communiquer). Attention : aucune commande ne sera prise en charge par le collège.