Le JT masqué est arrivé !

(actualisé le ) par IRh, Janod Karine

➔ Les participants à l’option 2019-2020 ont eu le temps de réaliser différents sujets avant de se confiner en mars : présentation du métier d’ingénieur de recherche pour le concours "Je filme le métier qui me plaît", reportage sur la mission d’exploration des fonds marins "Gombessa V" dans le cadre du concours Arte Reportage, découverte d’un stand canadien au marché de Noël de La Défense, présentation d’un parc de Puteaux... Certains sont même nés pendant le confinement, comme la recette des choux à la crème de Parisa.

➔ Le groupe de cette année, rassemblant des élèves qui participaient déjà l’an dernier (Stéphane, Madibaba, Hafsatou, Maxence...) et les nouvelles recrues de quatrième (Léonard, Jean-Manuel, Mani, Eva, Antonia, Ephraïm, Théo, David, Mattys, Maud, Roméo, Adil, Maxime, Parisa...) a relevé le défi de finaliser ces projets et vous présente avec enthousiasme le deuxième journal télévisé de l’option.

🔜 Nos journalistes planchent déjà sur de nouveaux reportages, bientôt disponibles sur ce site...