The Big Challenge

(actualisé le ) par Luc Perin

Jeudi 9 mai 2019 dans toute la Francese déroule le jeu-concours : « The Big Challenge »

138 élèves du collège Maréchal Leclerc sont inscrits !

En quelques mots :
Le concours c’est : un questionnaire à choix multiples,
un par niveau de classe de la sixième à la troisième.
Durée de l’épreuve : 45 minutes.

Les horaires :
6e : 8h - 9 h
5e : 9h - 10h
4e : 11h00 - 12h00
3e : 13h30 - 14h30

Les 6e et 5e rempliront le questionnaire papier.
Les 4e et les 3e feront la version du concours en ligne en salle informatique. Merci d’apporter des écouteurs ou un casque individuel.

Pour chaque niveau de classe, il sera établi trois classements :

national,
 départemental
 et par collège.

Les premiers élèves de chacun de ces classements recevront un prix. Chaque participant recevra un diplôme de participation.

Au-delà de ces prix, « The Big Challenge » permet à chaque élève de s’évaluer dans le cadre de ce concours et de se motiver pour chercher à toujours progresser en anglais.

Epreuve individuelle et sans assistance ! Il vous reste quelques semaines pour vous entraîner. Soyez performants.

Rendez-vous sur le site

Vous pouvez librement accéder à la Game Zone puis cliquez sur Quiz, par exemple, pour vous entraîner. Choisissez le niveau correspondant.

Good luck !
L’équipe d’anglais