Gestion des élèves

• Quelques consignes aux parents concernant la situation sanitaire.

Avant le départ de votre enfant au collège
     Merci de prendre la température de votre enfant 🤒. En cas de symptômes évocateurs du Covid-19 ou de fièvre (38°C ou plus), votre enfant ne doit pas se rendre au collège. Prenez alors avis auprès de votre médecin traitant qui décidera des mesures à prendre.
     (...)

• École ouverte

🏫 Le collège accueillera les élèves volontaires durant la première semaine des vacances d’octobre pour des ateliers sportifs, ludiques, créatifs et de soutien scolaire.
    Consultez le programme ! 📖

• Démarrage du dispositif "Devoirs faits"

Chers parents, chers élèves de 6ème, Dans le contexte actuel et dans le but de les accompagner au mieux dans leur intégration au collège, tous les élèves de 6ème bénéficieront d’une prise en charge dans le cadre du dispositif « Devoirs faits » sur les créneaux indiqués à l’emploi du temps. Une équipe (...)

• Modifications d’emploi du temps

A compter de demain jeudi 10/09/2020 et jusqu’au 19/09/2020, les emplois du temps évoluent une première fois avant les définitifs prévus pour le 21/09/2020.