Le Trophée des Talents - Les finalistes !

(actualisé le ) par Luc Perin

Nous avons été agréablement surpris par la grande qualité des prestations et nous tenons à féliciter tous les participants pour votre engagement et votre bonne humeur qui ont rythmé cette après-midi.

Le niveau général de la compétition nous a poussé à finalement sélectionner 11 finalistes au lieu des 10 prévus.

La finale se déroulera devant le jury enseignant complété pour l‘occasion par des élèves membres du CVC. Mais aussi devant un public qui pourra élire « le coup de cœur du public » qui recevra un prix.

Ce public, sera composé de professeurs, des élèves qui ont participés aux sélections et chaque finaliste devra communiquer le nom de trois élèves qui seront invités.

Vous pouvez être fier de vos prestations et nous encourageons vivement les élèves non sélectionnés à nous retrouver l’an prochain pour nous présenter de nouveaux numéros !

À suivre ...