Le JT de l’été

(actualisé le ) par IRh, Janod Karine

Les élèves de l’option Médias ont le plaisir de présenter le fruit de leur travail de cette année dans le nouveau JT du collège.

Confinements, masques, sorties scolaires impossibles... rien n’a pu arrêter les élèves de l’option Médias cette année.

Si les reportages en extérieur étaient difficiles, les activités du collège ont fourni des sujets passionnants : la cantine et ses repas à thème, l’UPE2A, la mini-entreprise, un projet théâtre avec une classe, l’option LCE Anglais...
Nos élèves ont aussi participé au concours Arte Reportage, à partir des rushes fournis par une équipe d’Arte sur le premier confinement à Clichy sous Bois.

Eva, Maud, Adil, Roméo, Hafsatou, Léonard, Maxime, David, Théo, Mani, Maxence, Antonia, Jean-Manuel, Ephraïm, Madibaba, Stéphane et Parisa vous présentent le JT de l’année (monté par Eva !).