REPRISE ET INFORMATION DEMI-PENSION

MISE A JOUR REPRISE ET INFORMATION DEMI-PENSION

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Comme vous avez pu le constater, le document concernant la reprise des cours contenait une erreur dans la répartition groupe/semaine. Vous trouverez ci-joint la version corrigée de ce document, avec toutes nos excuses.

ATTENTION : l’organisation est légèrement différente pour les 4A et 4B, ainsi que pour les 3A et 3B (en raison des après-midi libérés pour le Conservatoire). LES EDT INDIVIDUELS SONT A JOUR.

Concernant la demi-pension, elle n’est pas assurée pour les élèves de 4ème et 3ème, à l’exception des élèves DP boursiers. Les élèves ayant cours le matin quittent le collège à la fin des cours, et les élèves ayant cours l’après-midi sont accueillis à partir de 13h15. La facturation pour ces deux niveaux est suspendue jusqu’à la suppression des demi-jauges (aucun changement pour les 6ème et 5ème).
Les élèves de 3ème qui le souhaitent auront la possibilité de déjeuner ce jeudi 7 mai en raison du brevet blanc, à condition de se faire connaître avant mercredi 12h (envoyer un mail à int.0921233r@ac-versailles.fr et raymond.pichon@enc.hauts-de-seine.fr)

Cordialement.
R.PICHON, CPE