Quelques consignes aux parents concernant la situation sanitaire.

Avant le départ de votre enfant au collège

 Merci de prendre la température de votre enfant 🤒. En cas de symptômes évocateurs du Covid-19 ou de fièvre (38°C ou plus), votre enfant ne doit pas se rendre au collège. Prenez alors avis auprès de votre médecin traitant qui décidera des mesures à prendre.

N’envoyez pas votre enfant au collège s’il a été testé positivement au SARS-Cov2, ou si un membre de votre foyer a été testé positivement, ou encore si votre enfant a été identifié comme contact à risque.

 Merci de lui fournir deux masques😷 (1 par demi-journée)😷, ainsi qu’une pochette pour pouvoir y glisser le masque usagé du matin.

 Merci de lui fournir une bouteille d’eau💧.

 S’il est prévu que votre enfant ait EPS dans la journée : il doit partir avec sa tenue de sport, ainsi qu’avec un masque supplémentaire 😷.

 Si vous disposez de petits flacons 🧴 de gel hydroalcoolique, merci de lui en fournir. Merci de veiller à une hygiène stricte des mains 🤲 comprenant le lavage au départ et au retour à la maison.

 Merci de vérifier que votre enfant a le matériel nécessaire pour sa journée de travail (pas de prêt de matériel prévu au collège).

Consultez également ce document !