RESTITUTION DES MANUELS - CLASSES DE 3è - MARDI 30 JUIN

par Luc Perin, M. Pichon

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Pour respecter les impératifs sanitaires, chaque classe dispose d’une heure pour rendre les livres, régulariser éventuellement la cantine et récupérer les exeats (certificat de radiation).

📚 Comme les années passées, l’opération se déroulera dans le hall. Concernant les livres, le compte sera vérifié et les élèves devront les déposer eux-mêmes sur les étagères roulantes vertes.

🔖 L’EXEAT ne sera remis qu’aux élèves qui ont tout rendu et présenté, pour preuve, une feuille signée et remise par la personne qui réceptionne les livres.

👩🏻‍🎓🧑🏽‍🎓 Chaque classe patientera dans la cour et les élèves se présenteront par petits groupes. Une fois qu’ils auront fini, ils devront sortir rapidement et éviter de stationner dans le hall.

👩🏼‍💻🧑🏻‍💻 Les élèves ayant bénéficié d’un prêt d’ordinateur pour la période de l’enseignement à distance sont priés de ramener le matériel (portable + chargeur) en même que leurs manuels. Ils devront le remettre à Monsieur PICHON.