Voyage au ski J5 !

Journée 5 du séjour : c’était à nouveau une journée entière dédiée à l’apprentissage du ski aujourd’hui ! Nos élèves ont pu profiter des très bonnes conditions météo pour monter au sommet de la station (plomb du Cantal 1856m) pour skier de l’autre côté de la station et découvrir des pistes encore inexplorées 😎. La neige commence petit à petit à fondre mais les condifions de glisse restent tout à fait bonnes 👍.

Après une matinée intense de ski, nos collégiens ont pu se requinquer en dégustant une belle assiette de lasagnes maison. Avant de repartir sur les skis, nous avons immortalisé la semaine partagée avec les élèves de Murat par une photo de groupe 👍. Dans l’après-midi le temps s’est peu à peu couvert mais nous avons eu le temps de profiter de la glisse durant 2h.

C’étaient les dernières répétions avant la grande cérémonie de remise des médailles demain matin 🥇🥈🥉❄. Ce soir nos élèves ont dégusté une belle assiette de soupe, du riz pilaf, une escalope de dinde panée et un chocolat liégeois 😋
La soirée se termine par la soirée des élèves comme prévue dans le programme, choisie et organisée par eux 😌
Bonne soirée et merci de nous lire
La gazette du Lioran ⛷🎿