Voyage au ski J3 !

2eme journée complète de ski pour nos skieurs hors pairs ! Le réveil était plus difficile qu’hier après cette première journée sur les pistes. La météo du jour annonçait des pluies éparses, du brouillard et quelques flocons. Les conditions climatiques étaient donc compliquées mais les élèves ne se sont pas laissés faire et se sont armés de courage pour rechausser les skis 👍. La matinée s’est déroulée dans de bonnes conditions et tous les groupes ont pu parfaire leur technique ⛷
Après un repas consistant au restaurant les Sagnes, nous avons regagné les pistes. Le brouillard s’est peu à peu dissipé et la pluie s’est estompée. Les pros de la glisse ont donc vécu une meilleure après-midi !

La journée de ski terminée, les élèves ont pu partager un moment d’échange et de partage avec les élèves de la section sportive ski du collège de Murat en présence de la principale adjointe du collège et de M.Miramand professeur d’EPS du collège.
Au menu du soir : salade, pizza et fromage blanc. Mais le repas ne pouvait se terminer ainsi et c’est donc en cœur que les élèves ont souhaité un joyeux anniversaire à Myriam !

Ce soir, repos dans les chambres et dodo afin d’attaquer la journée de demain dans les meilleurs conditions 🙃🤞
La gazette du Lioran