Voyage au ski J2 !

Aujourd’hui les élèves se sont levés pied au plancher ! Déterminés à dévaler les pistes, à tenir sur les skis le plus longtemps possible. Après un petit déjeuner pris à 7h30, les élèves, avec leurs camarades du collège de Murat, sont montés dans le bus direction la station du Lioran. Après 10 min de bus, un essayage de chaussures plutôt efficace pour nos 39 élèves, nos jeunes skieurs se sont dirigés vers leurs moniteurs ESF : Gérard, Paul, Baptiste, Paco et André.

Certains sont restés sur l’espace débutant et d’autres sur une partie du domaine. 2h plus tard direction le restaurant : la brasserie les Sagnes. Au menu Poulet salade frites ou pizza végétarienne et Mousse au chocolat en dessert.

Pas de répit l’après-midi avec de nouveau 2h de ski ⛷. Tous les élèves ont pris le télésiège hormis notre groupe débutant qui pourra s’y confronter demain.
Tous ont énormément progressé et pris beaucoup de plaisir pour cette première journée.

Au programme ce soir : repas, quizz et gros dodo pour récupérer au maximum.
Bonne soirée
L’équipe des accompagnateurs⛷