Réunion Parents/Professeurs

Chers parents,

Les réunions parents professeurs de rentrée se dérouleront selon le calendrier suivant :

Classes de 6ème et 5ème : lundi 13/09/2021 de 17h45 à 19h.
Classes de 4ème et 3ème : mardi 21/09/2021 de 17h45 à 19h.

L’organisation suivante a été retenue :
Le professeur principal de la classe reçoit les parents dans les salles prévues par classe. Puis les autres membres de l’équipe pédagogique de la classe interviennent tour à tour pour se présenter et présenter leur programme et leur pédagogie.
Il ne vous sera pas possible de poser des questions dans ce cadre pour permettre de limiter le temps de confinement dans un même espace intérieur.
Dans le cadre de la limitation du brassage, nous vous demandons de respecter les horaires, les sens de circulation, et de ne plus circuler une fois installé.e à votre place.
Un seul des deux responsables légaux est invité à assister à la réunion.

Nous vous remercions d’être à l’heure et sans la présence de l’élève ou autre.s enfant.s.

Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister à cette réunion, merci de vous mettre en lien avec les fédérations de parents d’élèves (lien sur le site public du collège) ou le professeur principal de votre enfant.

Les réunions d’information sur l’utilisation de l’Environnement Numérique de Travail oZe réservées aux parents de 6ème ont lieu comme annoncées la semaine du 6 au 10 septembre.

Cordialement,

La Direction