Le Choeur des Collèges des Hauts-de-Seine

Le Choeur des Collèges des Hauts-de-Seine est composé de près de 400 élèves du Département dont nos élèves du collège Maréchal Leclerc, qui travaillent tout au long de l’année scolaire avec des professionnels de l’éducation musicale ainsi que des artistes invités.
Répétition pré-générale à la Seine Musicale
Sous la direction de leur enseignant d’éducation musicale, les élèves travaillent un répertoire choral. L’année scolaire est ponctuée par des rencontres et des répétitions avec des artistes professionnels et se termine par un concert de restitution.
Répétition du choeur des Collèges au Collège Maréchal Leclerc de Puteaux
Cette année, l’œuvre proposée est avec l’ensemble Voces8, ensemble vocal britannique parmi les meilleurs en Europe.
Arrivée de la chorale à la Seine Musicale pour la répétition
Le concert de restitution aura lieu le 11 juin à l’Auditorium de La Seine Musicale.

L. Perin