Le Choeur des Collèges des Hauts-de-Seine

(actualisé le ) par Luc Perin

Le Choeur des Collèges des Hauts-de-Seine est composé de près de 400 élèves du Département dont nos élèves du collège Maréchal Leclerc, qui travaillent tout au long de l’année scolaire avec des professionnels de l’éducation musicale ainsi que des artistes invités.

Répétition pré-générale à la Seine Musicale
Répétition pré-générale à la Seine Musicale le lundi 13 mai 2019
Luc Perin

Sous la direction de leur enseignant d’éducation musicale, les élèves travaillent un répertoire choral. L’année scolaire est ponctuée par des rencontres et des répétitions avec des artistes professionnels et se termine par un concert de restitution.

Répétition du choeur des Collèges au Collège Maréchal Leclerc de Puteaux
Luc Perin

Cette année, l’œuvre proposée est avec l’ensemble Voces8, ensemble vocal britannique parmi les meilleurs en Europe.

Arrivée de la chorale à la Seine Musicale pour la répétition
Chorale du collège Maréchal Leclerc de Puteaux
Luc Perin

Le concert de restitution aura lieu le 11 juin à l’Auditorium de La Seine Musicale.

L. Perin