Défi lecture 4emC et 4emD

(actualisé le )

Défi lecture 4emC et 4emD

Le mercredi 3 avril 2019, les classes de 4eC et 4eD ont participé au défi lecture organisé par Mme PLISSON et Mme HADDABANE. Trois mois avant, chaque élève de chaque classe avait deux livres à lire, Offense dans la cité et Le petit prince de Calais dans un délai de 3 semaines pour chacun. Suite à cela, les élèves ont étés répartis en quatre groupes par classe pour inventer des questionnaires à partir des livres qu’ils ont lus . Ensuite les deux classes ont étés réunies dans la salle Anastacia pour le défi lecture et c’est la classe des 4eC qui est sortie gagnante de ce défi !
Bravo aux deux classes !

À la suite de cette victoire, nous avons laissé place au buffet des rires, des paroles et de la complicité entre les deux classes. Puis après avoir mangé ,notre défi lecture fut terminé. C’était une très bonne expérience !

Respectueusement
Inès B,Lilia B et Camille Toublanc